Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Match de play off équipe B lundi 23/04

Publié le par ludovic

Suite à l'abandon d'une équipe, au non renvoie de 3 feuilles de match d'une autre équipe et ben nous sommes 4 eme !!!! (mdr) donc on peut encore monter. C'est bien du n'importe quoi quand meme.

 

Match contre Genay (1er poule B) au stade municipal de Genay lundi à 20 h 00. Rendez vous au channées à 19 h 15.

 

Présent : Romain, julien (le grand), juju, gael, ludo, geoffray, matthieu, alex ? (8/9) 

 

Absent : bruno, seb

 

Non répondu:  karim, max, willy, julien (le frere)

 

Ps: si vous avez des coordonnées d'organisateurs de tournoi de foot à 7 pendant les ponts  n'hésitez pas à me les communiquer que j'essaye d'en organiser un ou 2.

 

 

Commenter cet article

R
<br /> on fait fait un bon match. plein de solidarité et d'envie mais on a prsi 7-0<br />
Répondre
J
<br /> alors les gars le résultat?<br />
Répondre
R
<br /> non non c'est bon j'y vais prendre ludo moi. on se retrouve au stade alors<br />
Répondre
W
<br /> Je peux passer par les channées si besoin par contre je repart direct.<br /> <br /> <br /> Appel moi Romain si besoin<br />
Répondre
R
<br /> willy soit le bienvenu appelle moi si tu vas aux channées<br />
Répondre