Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entrainement samedi 21 avril

Publié le par ludovic

entrainement au stade Dumont rendez vous a 9h45 pour commencer a 10h 

 

présent: aymeric, willy, mathieu, clement, romain, gael, vivi, mouerté, julien, petit juju,+collegue, visite exceptionnel de ""senami"", ludo, sylvain,   (14)

 

absent: florian, fadel, senami, salami, dams, (5)

 

non repondu: maxence, jerem, bertrand, greg, fafa, karim, julien frere, bruno,  seb, joffey, maxime, (12)

Commenter cet article

F
<br /> salut les gars je serais pas la demain.<br />
Répondre
J
<br /> Absent. trop de boulot ;) @+++++<br />
Répondre
G
<br /> toulours ok pour moi jusqu'a 11h30!!!<br />
Répondre
S
<br /> Au fait , merci les gars pour le poste de l entrainement de samedi dernier , j avais trop envie de jouer et je vois rien marque sur le blog ; je me suis dit sa sent la fin des haricots.<br /> <br /> <br /> Bon Bref , cela serait cool qu on puisse s entrainer au moins jusqu en Juin avant les grandes Vacances. Non !!!<br />
Répondre
S
<br /> Je confirme ma présence à l'entrainement.<br /> <br /> <br /> J'espère que le temps sera avec nous et surtout qu il y aura du monde , au moins pour un djorky car je suis chaud patate pour un bon djork autrement je reste chez moi.<br />
Répondre