Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fete de fin d'année le 2 Juillet

Publié le par ludovic

 Comme chaque école , l'AOG aura aussi sa fete de fin d'anne. Barbecue prévu le 2 juillet à Toussieu. Je . rendez vous fixé à 12 h 00. comme c'est encore sur les crédits de l'année dernière c'est offert par l'association dans la mesure ou ca dépasse pas ce qu'il reste  (mais si c'était moi ca aurait été 150 euros chacun).

 

Penser à mentionner si vous venez à plusieurs de dire combien vous etes.

 

non repondus :     sènami, jeremy, Fadel, anthony, kevin, mickael, willy, (11)

Absents : clément, albin, maxime, franck, bruno, gael, maxence, bertrand, julien, (9)

 

Présents :   salami, héri, dams, greg + 2, ludo + 2, sylvain, juju + 3,  romain, aymeric, cédric + 2, fabrice, (20)

Commenter cet article

M
<br /> <br /> de toute façon moi aussi je rentre tôt...et greg aussi il doit m'aider <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> fafa je te ramenerai pas trop tard comme j ai le petit je ne tarderai pas mon tel<br /> <br /> <br /> 04 78 58 27 98<br /> <br /> <br /> pas de portable suis pauvre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut a tous désolé de répondre un peu tard oui greg je te rejoins a debourg a 11h15 par contre si il y avait une ame charitable qui part tot apres le barbec je doi etre revenu sur lyon au plus<br /> tard a 17h30 autrement je ne pourais pas venir gros truc prevu demain soir et c est assez loin de lyon dites moi sa serai cooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllll comme sa je pourais<br /> venir travaillé mes levés de coude et la je suis assez pro. greg laisse moi ton tel perso au cars ou on c est jamais un contre temps je pourais te prevenir<br /> mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ok pour moi +2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> dé"solé j'ai pas de barbecue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre