Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

entrainement samedi 25 juin

Publié le par ludovic

entrainement au stade Dumont à 9h45

 

Présents:   ludo,aymeric,greg,fafa, (4)

 

Pas sûr :     (0)

 

Absents :    (0)

 

Non répondus : vivi, sènami, mickael, jerem, maxime, willy,  Clem, Julien, romain, Maxence, bertrand,   Gael, sylvain, kingofpop, salami, bruno, albin, Damien, fadel, Cedric, manu, kevin, Anthony, franck, (24)

Commenter cet article

G
<br /> <br /> bon bin vue que l on es trop nombreux et que suis blesser je laisse ma place bon match a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon ba j'irai faire mon entrainement tout seul du physique sa suffira j'irai faire le tour de mon immeuble en courant je suis trop fort pour mentrainer de toute façon.<br /> <br /> <br /> Et j'ai pas besoin de faire un gros entrainement physique car pendant les matchs je joue pas beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Desole peux pas venir prevu quelque chose jeudi soir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas présent mais si vous voulez venir aider à notre kermesse avec ju on vous attend lol .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas la<br /> <br /> <br />
Répondre