Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie de ski du Samedi 19 Mars

Publié le par ludovic

Finalement on a décidé de faire une sortie à la journée por le ski (because ca coute trop cher sinon). La date est fixée au Samedi 19 Mars. Maintenant reste à choisir la destination. Je mets les proposition avec les prix et vous choissisez. On laisse 3 semaines pour voter t on fait le total après.

 

Avec skimania (opition assurance + 3 euros) et si on est plus de 10 enlever 1€ 50

Le prix comprend transport et forfait

 

Huez 42,50 euros

Bardonnecchia (italie) 38

Valloire/valmenier : 35,50

Meribel/mottaret: 42

 

Avec SLD voyage (pas d'assurance possible)

 

La clusaz 35,5 euros

Saint françois 37 euros

Couchevel : 40,5 euros

Les 2 alpes  39 euros

 

Pour louer les ski y a un magasin sur lyon et ca coute 12-13 euros et c'est ouvert le samedi soir jusqu'à 22 h pour rendre le matériel. Sinon c'ets possible en station mats ca perd du temps.

 

voila, voila Maintenant à vous de choisir. Vous devez écrire deux choix en mettant vos ordre de préférence et je ferai en fonction.

Romain

Commenter cet article

J
<br /> <br /> Peu importe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour ma part les 2 Alpes c est sympa ; autrement La Cluzat je connais et c est pas trop chere ! A vous de voir les z amis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> méribel ou saint françois (moi je trouve la clusaz c'est trop bas y a jamais de la bonne neige)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouais la clusaz c est pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'aime bien la cluzas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre