Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

reprise de la ligue 2 (et oui !!! avant la ligue 1)

Publié le par ludovic

VICTORY 5 a 3

Match de l'équipe B,

Lundi 27 Septembre à 19 h 45 au stade des channées contre l'ASSV (association de mal entendants).

 

J'ajoute, comme cédric que je vais pas passer l'année à courir après ceux qui répondent pas et si y a pas assez de bonhommes c'est direct forfait.

 

Présents : romain , julien, bruno, gael, sylvain, maxime et pour dépanner smaf et fafa (merci à tous les 2) et ceux qui ont pas répondu ca commence bien... (8) reste une place ou deux.  

 

Absents : ludo (présent mais sans jouer),  willy (blessé)

 

Non répondu :  juju, bertrand, manu, hugo

Commenter cet article

F
<br /> <br /> si les gens venait joué au lieu de mettre des conneries sa serai plus interessant je pense que si les gens ne s investisse pas plus j arrete c est entrain de me gavé et le pire sa commence a<br /> peine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> caci est une bonne question. et esque je peut stocker plusieur dizaine de kilo d'affaire a moi dans les vestiaire avec quelque pote armée au ka ou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> est ce qui y a des controles anti dopages ? parceque j'aimerais bien jouer, mais comme j'ai pris de la coke ce matin..?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> désolé ma fille tjr malade ,je prefer réster par sécurité et en + je n'ai pas payé.Bon match les copains .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> désolé les gars,<br /> <br /> <br /> encore forfait a cause de mon entorse!<br /> <br /> <br /> je serai dispo qu'a partir de samedi<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre