Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Match équipe B Mardi 9 Octobre

Publié le par ludovic

Match au stade Dumont Mardi soir contre OL Fans. Rendez vous fixé à 20 h 00 pour début du match à 20 h 20 pétantes.

 

Présents : julien le grand , romain, matthieu, carlos, floriant, philipe, joffray, gael, jean pierre

 

Absents : juju, julien frere de seb, max

 

Non répondu : les autres

 

Ceux qui se sont okp de la bouffe :

 

IL FAUT QQUN POUR S OCCUPER DE PRENDRE L APERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ps : j'ai pas les clefs du vestiaire non plus

Commenter cet article

M
<br /> Je suis disponible pour le match de demain par contre je ne pourrai pas acheter pour "l'apéro"!<br />
Répondre
C
<br /> Jesuis Presente pour le match<br />
Répondre
P
<br /> Présent<br />
Répondre
F
<br /> Présent<br />
Répondre
J
<br /> Aie les mecs changement de programme je serai absent et donc je ne pourrai pas m'occuper de la bouffe !!!! Désolé les AOGIENS!!!<br />
Répondre