Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

match équipe B mardi 16 avril

Publié le par ludovic

Match à Dumont contre Real Torti

RV à 19h45 


Présents : Max, Rémi, Matthieu, Romain, JP, Ju, Gaël, Joff, Carlos (9)

 

Absents:  Florian, Juju, Julien, Phil

 

Non répondu: Seb

 

 

Qui prend l'apéro? Joff

 

Ceux qui se sont occupés de l'apéro: Gaël, Seb, Julien Mosbi, Romain, JP, Carlos, Phil, 

Matthieu

Commenter cet article

C
<br /> Presente mes filles<br />
Répondre
J
<br /> J'espère que vous avez bien pris les clés les jeunes, je pense que je passerai vous voir. On bloque à 9 donc merci Dams mais c'est bon pour cette fois ça ira.<br />
Répondre
D
<br /> présent si besoin<br />
Répondre
J
<br /> présent<br />
Répondre
R
<br /> présent<br />
Répondre