Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Match Equipe A - Mardi 30 Novembre à Dumont

Publié le par ludovic

ANNNULE

Amis et amies aogiens nous avons donc ce mardi un match contre 6 ASCA 96.

Rendez vous a 19h45.

 

Bien regardez le jour du match si trjs ok ou sinon m'appeler 06 31 98 78 72

Rendez vous à :
présent: clément, fadel, jerem, fafa ,anthony, kevin, Dams, jules, Maxence, Sénami (10)
Pas sur :
Absent :  Cédric, Albin(2)

Renfort Equipe B qui nous aiderait au cas ou on n'aurait pas assez de joueur Equipe A :

Greg (1)


Non répondu :   salami, mickael,(2)

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Salut tout le monde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Changement de dernière minute pour Kev et moi. Kev doit bosser tard aujourd'hui et j'ai un rendu important demain donc lui et moi ne pourrons pas etre la pour le match. On est désolé mais j'ai vu<br /> qu'il y avaitn 10personnes de dispo donc ca devrait aller.<br /> <br /> <br /> Bon courage avec le froid ! Allez les gones<br /> <br /> <br /> Antho & Kev <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> présent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yeahhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Présent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre