Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Match Equipe A - Mardi16 Novembre à Dumont

Publié le par ludovic

Journée n°6  l'equipe A contre FCVL 2   chez nous au stade Dumont

 

ATTENTION FADEL PLUS DISPO VOIR SI POSSIBLE DE PRENDRE UN MEC DE L EQUIPE B FAFA ou JEREMY

Bien regardez le jour du match si trjs ok ou sinon m'appeler 06 31 98 78 72

Qui prends l'apéro, mettez dans les commentaires :

voici ceux qui ont déjà participé,me dire si j'ai oublié quelqu'un qui a déjà participé aux matchs où j'étais pas là :

Jérémy


Rendez vous à : 19h45 au stade dumont.
présent: Jules, Dams, Fadel, Antho, Kevin, clément, maxence, sènami, ludo (9)
Pas sur :
Absent :  Cédric, salami, albin, (3)

Non répondu :   mickael (1)

Pensez à poster pour l'entrainement en bas

Commenter cet article

J
<br /> <br /> Je ne pourrai pas rester pour l'apero d'apres. A demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> grosse boulette de ma part, je ne peu pas être là mardi, je suis vraiment désolé.<br /> <br /> <br /> cedric regarde avec romain les échanges que l'on avaient prévu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yeapp !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me propose en défense, à vous de voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre