Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Match de champpionnat équipe A Mercredi 16 Février

Publié le par ludovic

Hé oui après un début de saison mitigé les joueurs sont attendus au tournant.
Le premier match va prendre la température à Gerland à la pleine de jeux.

Match contre BNP chez eux.
Rendez-vous à 18h15 à la pleine des jeux pour commencer le match à 18h30, 18h45 maximum sinon après ils sont marron.

Rendez vous à :

présent:   Cédric, Salami, Romain, Mickael, Jules, Kevin, Ludo, Greg,Anthony, albin(10)
Pas sur :   0)
Absent :  Fadel, Clement, maxence,Fafa, jeremy, sénami(6)

Renfort Equipe B qui nous aiderait au cas ou on n'aurait pas assez de joueur Equipe A :


Non répondu :
  (0)

Pensez à poster pour l'entrainement plus bas. Merci.

Commenter cet article

A
<br /> <br /> je confirme ma présence pour le match !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ok pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas sur ça dépend si j ai fini le boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Prenez plutôt Greg moi c'était au cas où, surtout si je joue la veille j'ai peur que mon talon n'apprécie pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne pourais pas etre la a cause du boulot je l est apris ce matin .il y aurait une chance infime que je soit la mais c est vraiment pas sur je prefere anticipé cquart pour l instant c est mal<br /> engagé.désolé de prevenir tard mais c est le boulot et j ais pas trop le choix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre