Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

match amical lundi 31 janvier

Publié le par ludovic

Match amical contre les pieds carrés à 20 h 00 aux channées

 

Equipe A :  clément, fabrice, maxence, salami, sènami, damien, albin, jeremy, jules, Fadel, anthony, kevin, mickael,(13)

Equipe B :
  , bruno, willy, ludo, sylvain, juju, maxime, gael, bertrand, julien, manu, franck, greg,(13)

 

Présents romain, Bruno,clement, jeremy, gael, franck, greg, willy, fafa et senam 

 

Fafa tu t'occupes du pack de 26 bières et d'une bouteille de coca et d'oasis. (l'équipe adverse s'occupe de la bouffe)

 

Gael pense aux clefs du vestiaires

 

Sylvain le médecin a dit que t'étais blessé. je voudrais vraiment pas que ca empire. repose toi plutot pour etre d'attaque en championnat et aux entrainements.  

Commenter cet article

R
<br /> <br /> fafa si tu peux pas appelle moi 04 78 00 09 58<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut a tous,<br /> <br /> <br /> si il reste de la place, je suis preneur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si besoin, je representerai la minorité noire de cette assotiation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut a tous desolé de ne pas etre venue ce matin mais j ai été malade une bonne partie de la nuit je voulais postulé pour le match de lundi si il y a de la place voila bon week a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ok les copines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre