Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

entrainement samedi 9 mars

Publié le par ludovic

Entrainement au Stade Dumont 32, rue antoine Dumont lyon 8e

de 10h à 12h.

 

 

Présent :      ludo, remi N., vincent, nico D., matthieu, julien, jean-pierre, julien(seb) + 2, romain, gael, philippe, carlos, seb, (15)

 

absent : greg, vivi, remi D., joffrey, dams, fafa, juju, sylvain, nico L., maxime, (10)

 

pas répondu : florian, simon, tarik, (3)

Commenter cet article

L
<br /> J'ai un pote qui ne vient pas mais on est 14 du coup c'est parfait ;)<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas J'AIME LE VEAU !<br />
Répondre
S
<br /> Absent pour moi, je suis de garde... :(<br />
Répondre
F
<br /> salut les gars je serais absent jusqu a debut avril j ai une tendinite a l adducteur droit donc pas de sport pendant 1 mois avec une reprise tout en douceur. et oui vs verrez quand vous aurez mon<br /> age pour certain c est le cars pour d autre sa sera ds 15 ans au putain ce coup de vieux un ludo!en tout cars bien blazer<br />
Répondre
L
<br /> J'ai 2 potes qui viennent à demain !!!<br />
Répondre
M
<br /> Absent<br />
Répondre