Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

entrainement samedi 8 juin

Publié le par ludovic

Entrainement au Stade Dumont

32, rue antoine Dumont lyon 8e de 10h à 12h.

 

Présent :      philippe, gael, bilel, antoine, matthieu, jean-pierre, nico D., vincent, maxime, julien(seb), romain, remi N., carlos, nico L., (14)

 

absent :      ludo, dams, simon, joffrey, seb, remi D., sylvain, fafa, (8)

 

pas répondu :  tarik, florian, vivi, julien, juju, (5)

Commenter cet article

M
<br /> Si j'ai bien compté, nous sommes 13 pour le moment. J'ai demandé à plusieurs collègues de venir mais ils ne peuvent pas.<br /> <br /> <br /> Julien si tu peux demander à tes potes. Si nous sommes 14, nous pourrons faire un match plus intéressant.<br /> <br /> <br /> Si certains sont motivés après l'entraînement nous pourrons boire un coup à l'appart.<br />
Répondre
R
<br /> Present <br />
Répondre
C
<br /> Presente<br />
Répondre
L
<br /> ben ok pour moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> WebRep<br /> <br /> <br /> <br /> Évaluation globale<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
S
<br /> absent. Ma femme bosse et en plus j'ai une angine alors...désolé<br /> <br /> <br /> Petit message pour tout les aogiens qui n'ont pas encore donné leurs réponses pour le barbeuk de samedi prochain...merci de poster pour que nous puissions commander la bouf et les boissons.<br />
Répondre