Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Match de coupe Mardi 11/03/2014

Publié le par Matthieu

Mardi 11 mars, match de Coupe à domicile au stade Dumont.

Rendez-vous à 19H45.

/

Nous jouerons contre BARATAPAS.

/

Présents (10): Joffrey, Gael, Philippe, Niro, Vincent, RémiN, Damien, Fabien, Vivi et Rems

/

Absents (3): Matthieu, Jean-Pierre, Sébastien

/

Les Joueurs de L'Équipe B n'ayant pas encore répondus (2): juju, carlos

/

Il faut que quelqu'un apporte l'apéro, IL FAUT MONTRER QU'UNE EQUIPE DE PROMOTION SAIT RECEVOIR.J 'ai déjà donné quelques bières à Philippe.

Commenter cet article

R
dsl les gars je pourrai po venir jcommence a etre malade la :( bon match les mecs
Répondre
K
Désolé je suis revenu de vacance ce week end et je n'ai pas pensé à vérifier le blog . Donc forcement absent demain mais surement là samedi . Bon match les copains
Répondre
R
vince a les biéres avec les licenses je lui ai donné samedi
Répondre
L
pour info, l'équipe A n'avait pas de match à ce tour, ce n'est pas un oubli d'organisation !
Répondre
P
Qui a les bières
Répondre