Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Match COUPE - Equipe B ANNULE

Publié le par Matthieu

Pour le match contre NOUVELLE VAGUE, Nous avons déclaré forfait, nous ne sommes pas assez pour jouer ce match, nous avons trop de joueurs indisponibles et aucun joueur de l'équipe A en plus de Rémi. J'espère que nous pourrons jouer d'autres matchs pour la suite de la saison avec cette effectif réduit.

/

Notre effectif (11): Matthieu, Philippe, Gaël, Fabien, Jean-Pierre, Ludo, Sébastien, Joffrey, Juju, Carlos, Damien.

Plusieurs blessés (2): Ludo, Carlos

Des joueurs régulièrement absents pour les prochains matchs (déplacement, travail de nuit): Matthieu, Joffrey,...

/

Si nous voulons poursuivre la coupe et le championnat jusqu'à la fin de la saison, il faut que des joueurs de l'équipe A jouent avec l'équipe B.

Lundi 13 janvier rencontre de coupe à l'extérieur à St FONS vers la gare SNCF

Rendez-vous à 19H45, nous commencerons le match vers 20H30.

/

Nous jouerons contre NOUVELLE VAGUE . Ils ont confirmé le match en début d'après-midi.

/

Présents (6): Matthieu, RémiN, Philippe, Gaël, Fabien, Jean-Pierre

/

Absents / blessés (4): Ludo, Sébastien, Joffrey, Damien

/

Les Joueurs de L'Équipe B n'ayant pas encore répondu (2): Juju, Carlos.

/

Commenter cet article

D
Absent
Répondre
G
Ok merci
Répondre
M
Gaël, tu peux venir vers chez moi demain soir, je t’emmènerai.<br /> Rdv vers 19H15 sortie de métro Jean Jaurès.
Répondre
J
Présent
Répondre
G
Présent mais je nai pas de voiture
Répondre